Skip to main content

Comment adresser une réclamation à Generali ?

Voici les différentes procédures pour soumettre une réclamation.

Vous souhaitez faire une réclamation.

Votre interlocuteur?d'assurance habituel est votre premier contact. Nous vous invitons à le solliciter pour lui faire part de votre désaccord.?
?

???Trouvez?les coordonnées de votre interlocuteur d'assurance habituel
?

?

Vous avez déjà adressé une réclamation et vous n’êtes pas satisfait de la réponse :
?

???Vous pouvez déposer une deuxième réclamation en ligne

Ou

Envoyer?un?courrier?au service?réclamations?:


GENERALI Réclamations
TSA 70100?
75309 PARIS CEDEX 09
?

Vous n'êtes pas satisfait de la réponse du service réclamations,

Vous?pouvez?contacter le Médiateur de l'Assurance :

Soit par écrit à l'adresse postale suivante :?

? La Médiation de l'Assurance
? TSA 50110
??75441 Paris Cedex 09

ou?déposer?une?demande?sur?le site de la?Médiation.

Partager

Informations non-contractuelles données à titre purement indicatif dans un but pédagogique et préventif. Generali ne saurait être tenue responsable d’un préjudice d’aucune nature lié aux informations fournies.
亚洲春黄